what else ~ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Charte & Règles.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    what else ~ Index du Forum » What Else ~ » Charte & règles Sujet précédent
Sujet suivant
Charte & Règles.
Auteur Message
Screbi
Chef
Chef

Niveau: 100
Classe: Combattant

Message Charte & Règles. Répondre en citant
Hellow !

bon, comme sur tout les forums, il ya des règles ! Razz

Ce forum est un forum d'équipe, donc déjà j'veux pas voir des insultes voler à tout bouts de champs.
Et c'est pareil pour le troll, si vous vous inscrivez pour venir troubler l'ordre qui règne içi, vous vous gourrez de forum, car je serai pas spécialement tendre avec vous Razz .

non plus sérieusement, les règles sont basiques qwa Mr. Green  :

- Eviter les doubles posts
- Ne pas flood, sauf des les parties adéquates
- Parler en Français correct, surtout pas de kikool sms Mad

Bref, v'là Very Happy

Aussi, pour le moment, j'autorise à parler de "sexe", pour des délires ou autres, tant que cela ne pars pas dans les vidéos, et les détails u_u. Aussi, si cela gène certains membres, ce que je peux comprendre, j'interdirai ce genre de discution ! Smile

Screbi

Mar 19 Jan - 18:20 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Jan - 18:20 (2010)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    what else ~ Index du Forum » What Else ~ » Charte & règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation